Optez pour un brunch original aux couleurs de l’Inde au Jaipur Café


article.jpg

Vous êtes habitué des brunchs et souhaiter explorer de nouvelles saveurs ? Vous avez envie de goûter les spécialités de l’Inde et découvrir les multiples facettes de la cuisine indienne ? Le restaurant Jaipur Café à Paris 10 est l’adresse où vous devez absolument vous rendre.


Tous les week-ends, le samedi et le dimanche, ce restaurant gastronomique vous propose un brunch halal. Il a lieu de 11h30 à 15h30. Au rendez-vous de cette pause gourmande, les plats typiques d’un brunch comme les pancakes ou les toasts. Ils vous seront servis avec plus d’originalité, en reprenant les parfums et les saveurs de l’Inde. Votre moment de dégustation sera aussi enrichi par les préparations qui font la réputation de la cuisine indienne. 22Entre le Butter chicken, le Poulet Tikka Massala ou les Naan pour accompagner. Sans oublier les desserts et les fruits frais pour une note de douceur.
Le tout à un prix imbattable de 29 euros seulement par personne pour un brunch à volonté.

Découvrez une cuisine authentique letemps d’un brunch au Jaipur Café


Le Jaipur Café est un restaurant spécialisé dans la cuisine indienne et pakistanaise. Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, l’établissement reçoit dans ses locaux les amateurs de ces cuisines exotiques depuis une dizaine d’années. Il s’agit aussi d’une adresse immanquable pour ceux qui sont avides de découverte et ont soif de nouveauté. Chaque instant passé dans ce restaurant vous garantit un véritable voyage culinaire au cœur de l’Inde.

Pour vous permettre d’apprécier davantage les préparations issues de la cuisine traditionnelle indienne, le Jaipur Café a lancé son brunch. Il est organisé dans ses locaux à Paris 10 tous les samedis et les dimanches. Il mettra à l’honneur les préparations typiques de la cuisine indienne, proposant chacune des goûts authentiques.

Cette pause gourmande vous promet un vrai moment de plaisir et une explosion de saveurs. Les habitués de ce restaurant indien vous le confirmeront. En cuisine, les techniques sont maîtrisées. A cela s’ajoutent des ingrédients sélectionnés avec soin. Tout ceci vous garantit des plats savoureux qui vous feront sentir comme si vous étiez à New Delhi !


Cuisine Gastronomique Indienne à Paris

Une sélection de boissons saines, savoureuses et énergisantes !


Ouvrez votre pause gourmande avec l’une des boissons préparées soigneusement par l’équipe du Jaipur Café. Vous avez des boissons chaudes ainsi que des boissons fraîches. A vous de prendre celle qui peut satisfaire vos envies.


En boissons chaudes, le choix vous est laissé entre le thé, le café ou du chocolat. Dans la sélection de boissons fraîches vous avez le Jus de canne, une boisson très populaire en Inde. Ganne ka ras en hindi. Il est apprécié pour deux raisons. D'abord, parce qu’il est délicieux. La seconde raison est liée à ses nombreux bienfaits pour la santé. En effet, le Jus de canne représente un concentré d’éléments nutritifs. Un verre ne sera donc pas de refus pour vous rafraîchir et faire le plein d’énergie en fin de semaine !

Vous pouvez aussi opter pour un Lassi mangue, une préparation courante pour accompagner les repas en Inde. Le Lassi est souvent servi aux invités, comme ce qui est votre cas à ce brunch. Il peut accompagner autant le petit déjeuner que le déjeuner. Souvent comparé au milkshake, il est fait à base de yaourt et d’épices. Chacun y ajoute ensuite les ingrédients de son choix.


Au Jaipur Café, vous découvrirez la version du Lassi à la mangue. Comme le Jus de canne, il est aussi riche en vitamines et minéraux. Il est d’ailleurs connu pour ses propriétés ayurvédiques, et se révèle efficace pour apaiser le corps et l’esprit.

Grâce à ces sélections, le brunch du Jaipur Café vous garantit un moment à la fois relaxant et revigorant. En plus des boissons citées, vous avez une diversité de jus de fruits frais et de saison. Sachez que vous avez droit à une boisson chaude et une boisson fraîche.

Une palette de saveurs pour satisfaire toutes les envies



Le brunch du Jaipur Café suggère une belle association entre les saveurs locales et la cuisine indienne. Vous y retrouverez ainsi les préparations classiques comme les Pancakes et différents pains perdus ainsi que les œufs brouillés. Ils sont revisités pour que ce brunch puisse réellement vous donner l’occasion d’un voyage culinaire. Le Jaipur Café vous suggère ainsi de déguster à ses pancakes indiens, sucrés ou salés. Laissez-vous aussi séduire par les omelettes indiennes et ses œufs brouillés épicés.

Ce brunch sera également l’occasion de savourer les spécialités de ce restaurant indien qui séduisent depuis des années. Vous avez l’Egg sandwich ou l’Avocado toast à l’indienne, sans passer à côté des Naan. Présente dans tous les repas en Inde, cette préparation se décline en plusieurs versions au Jaipur Café. Vous avez le Naan rool au poulet, le Naan Jaipuri ou le Naan fromage. Le Paratha est une alternative aussi délicieuse, tous sont à découvrir pendant votre brunch du samedi et du dimanche.

Les amateurs de viennoiseries seront aussi comblés avec les sélections que vous a concocté l’équipe du Jaipur Café. Tout comme vous pouvez vous régaler avec les cakes au coco ou le pudding, des préparations maîtrisées à la perfection par la maison. Et puisqu’un brunch se doit d’être à la fois gourmand et healthy, vous avez droit à une diversité de fruits frais.
738299-ramadan-2022-un-menu-iftar-a-volonte-au-jaipur-cafe.jpg

Poulet Tikka, Samossas etbrochettes d’agneau pour l’entrée


Les préparations qui vous sont proposées à l’entrée vous ouvrira l’appétit et vous invite à faire un premier pas en Inde. A découvrir pour cette entrée en matière, les fameux Samossas. Ces beignets d’origine indienne se dégustent avec des sauces épicées que vous aurez bien sûr à votre disposition.

Vous pouvez aussi vous régaler avec le Poulet tikka. Il s’agit d’un classique pour les habitués des restaurants gastronomiques indiens. Si vous venez à ce brunch pour découvrir la cuisine de ce pays d’Asie du Sud, ne faites pas l’impasse sur ce succulent met. La préparation se fait à base de morceaux de poulet cuits dans un tandoor après les avoir marinés avec des épices et du yaourt.

L’agneau sera également au rendez-vous. Le Jaipur Café et son équipe vous donneront l’occasion d’apprécier ses brochettes d’agneau au tandoor pendant son brunch. Vous pouvez aussi vous essayer à l’assiette indienne, riche, colorée et délicieuse.


738299-ramadan-2022-un-menu-iftar-a-volonte-au-jaipur-cafe.jpg


Des plats au goût exquis pour réveiller les papilles


Le plat principal se compose des meilleures préparations importées de l’Inde. Vous avez le Saumon massala, qui reprend les codes du Poulet tikka massala. On retrouve ici une sauce indienne à base de crèmes, de tomates et d’épices.


Le Butter Chicken fera aussi partie de la sélection. Comme son nom le laisse entendre, ce plat est relevé par une sauce à base de beurre. Le Dall Sag est une autre préparation que vous aurez l’occasion de découvrir pendant votre brunch au Jaipur Café. Il s’agit d’un curry d’épinards aux lentilles.


En Inde, ces préparations se dégustent avec du Naan ou du riz, et c’est ce qu’on vous propose au Jaipur Café. L’objectif étant de vous faire voyager pendant votre brunch. En plus des sélections de Naan, vous avez le choix entre plusieurs déclinaisons des préparations à base riz. Vous aurez plaisir à déguster du riz sauté aux œufs, du riz au petit pois ou au raita. Ce dernier désigne une sauce à base de légumes et de yaourt, parfaite pour adoucir le goût des plats épicés.


Pour certains, du riz nature fera l’affaire. Prenez le temps d’apprécier vos plats avec le riz safran qui sera mis à votre disposition. Terminez sur une note sucrée avec les desserts que vous propose le Jaipur Café. Cake coco maison, salade de fruit et crème glacée maison sont disponibles.


En plus d’être savoureux, le brunch du Jaipur Café vous garantit un repas équilibré. Tous les goûts y sont représentés, et chaque préparation est issue d’ingrédients de qualité sélectionnés puis préparés avec soin.
brunch-gourmand-au-jaipur-cafe.jpg

Un brunch gourmand dans un cadre enchanteur



Le Jaipur Café accueille les amateurs de cuisine indienne depuis plusieurs années dans son restaurant au 10ème arrondissement de Paris. Les visiteurs sont unanimes : les plats sont authentiques et délicieux. C’est cette même originalité qui vous sera offerte pendant le brunch qui a lieu tous les samedis et les dimanches. Ce moment vous promet un instant de relaxation et de dépaysement garanti grâce aux plats ainsi qu’au cadre.


La table est riche en couleurs et en saveurs. Les meilleures recettes de la cuisine indienne ont été reprises par l’équipe pour épater vos papilles. Chaque plat vous emportera dans une véritable exploration culinaire.


L’environnement fait naitre autant l’émerveillement. Le cadre est luxueux et affiche un décor unique inspiré de l’univers bollywoodien. L’ambiance qui y règne est agréable et vous invite à vous détendre.


Un brunch au Jaipur Café vous comblera si vous souhaitez vivre une expérience qui sort de l’ordinaire. Une belle assiette vous y attend avec les notes exotiques de l’Inde. Chaque préparation montre par ailleurs le savoir- faire unique que possède l’équipe culinaire de ce restaurant gastronomique.

Pour vous amuser et décompresser, vous savez donc désormais où profiter de vos week-ends. Vous pouvez venir en famille ou entre amis, il y en a pour tous les goûts et les envies !


Publié le 01/07/2022

réservation

Veuillez remplir le formulaire ci-desssous. Vous recevrez une confirmation mail de votre réservation.

01.48.01.06.00 .   /   06.87.75.96.59.  

Contacter le Jaipur Café

Ouvert 7/7 -  Midi et Soir 

 

*En application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant ( Voir notre politique de protection des données personnelles).

Confirmation de commande



Merci! Nous vous confirmons la validation de votre commande.
Un mail de confirmation vous sera envoyé sous quelques minutes pour vous confirmer la prise en compte de votre achat.

Il est donc important de vérifier votre boîte mails et courriers indésirables (spams) si vous ne voyez pas cet e-mail.

En cas de non réception du mail de confirmation, merci de contacter le Jaipur Café au 06.87.75.96.59 ou 01.48.01.06.00
A très bientôt!

Le Jaipur Café